Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
facevasion
facevasion
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 266
28 septembre 2013

Pays de Caux ... Veulettes-sur-mer

Située à quelques kilomètres au sud de Saint-Valéry-en-Caux, 
Veulettes-sur-mer, réputée pour sa longue plage en arc de cercle,
celle-ci fait environ 2 kilomètres, la plus longue de Seine-Maritime.

Ses falaises de chaque côté,
une grande vallée sauvage où coule la Durdent ...

Balade sur cette plage, déserte,
en compagnie de Mademoiselle Hermine ...

FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer   FACEVASION Veulettes sur mer   FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer   FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer   FACEVASION Veulettes sur mer

 

Rencontre avec les habitants de la vallée ...

FACEVASION Veulettes sur mer   FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer  FACEVASION Veulettes sur mer

FACEVASION Veulettes sur mer   FACEVASION Veulettes sur mer   FACEVASION Veulettes sur mer

Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Vos commentaires sont les bienvenus ! 

Pour être informé de l'arrivée de mes nouveaux messages, 
vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter  alors n'hésitez pas ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon frère habite à quelques kilomètres de cette plage et pourtant je n'y suis jamais allée.<br /> <br /> Les galets me laissent un mauvais souvenir.<br /> <br /> A bientôt
L
Je connais bien cette petite station balnéaire au charme désuet !<br /> <br /> J'y ai mangé des mules frites au camembert hum fameux !
L
Un coucou en passant !!.....<br /> <br /> Bisous et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
B
C'est Hermine qui retient toute mon attention!!!!!!!!<br /> <br /> Fais-lui un gros câlin pour moi!!!!!<br /> <br /> Bisous Mumu...
N
J' irai bien faire une balade sur la plage .... même par mauvais temps, j' aime la mer !<br /> <br /> Hermine s' en donne à coeur joie ..... Merci pour toutes ces belles photos et ton p'tit mot chez moi.<br /> <br /> BISE<br /> <br /> Neill
facevasion
Publicité
Newsletter
Publicité