Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
facevasion
facevasion
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 266
19 mars 2013

Pays de Caux ... Veules les Roses

Le village de Veules-les-Roses est situé à 7 kilomètres de Saint-Valéry-en-Caux.

Balade dans ce charmant et pittoresque village où s'écoule le plus petit fleuve de France :
la Veules (1100 mètres).
A sa source, les cressonnières sont cultivées.

Les façades en colombage ou en briques et silex,
les vieilles pierres, les toits de chaume, les falaises de calcaire ...

Nous sommes en pays de Caux !

FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

     FACEVASION FACEVASION FACEVASION FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

 

Arrivés à la mer où la Veules vient s'y jeter

et Mademoiselle Hermine en toute liberté ...

FACEVASION   FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION   FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

 

Vue sur Saint-Valéry-en-Caux ...

FACEVASION

 

Sur les hauteurs de Veules-les-Roses ...

FACEVASION

FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION  FACEVASION

FACEVASION

Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Pour être informé de l'arrivée de mes nouveaux messages,
vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter  alors n'hésitez pas ...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme vous j'ai rédigé 2 articles sur Veules les Roses...charmante petite ville pittoresque !<br /> <br /> D'ailleurs le week-end dernier...une manifestation autour de la rose...mais vu le temps...avec mes amis nous nous sommes abstenus...<br /> <br /> Comme moi vous n'êtes pas avare de photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
M
je prepare une randonnée avec mon club,je commence la preparation en vtt quelle belle region ,entre veules et les alentours,une question peut on passer par la plage pour rejoindre manneville evidement suivant les marées,
D
Merci pour votre visite Muriel<br /> <br /> <br /> <br /> Je connais bien Veules les Roses<br /> <br /> Mon mari Pierre avait une tante qui habitait là-bas
L
que dire de plus ,Veules j'adore !!.....<br /> <br /> Bisous du jeudi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
C
Merci pour ces jolies photos ! une région que je ne connais que par blogs interposés, et que j'espère bien découvrir pour de vrai un jour ...<br /> <br /> Merci pour ton message gentil...
facevasion
Publicité
Newsletter
Publicité