Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
facevasion
facevasion
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 266
18 avril 2013

Au Jardin ... Avec Mademoiselle Hermine !

Le jardin retrouve ses couleurs printanières,

et Mademoiselle Hermine s'amuse ...

FACEVASION 18avril13 (49)

FACEVA-FLEURS-1

Jouer avec les gants de jardinage ...

FACEVASION 18avril13 (71)  FACEVASION 18avril13 (91)  FACEVASION 18avril13 (92)

FACEVASION 18avril13 (124)  FACEVASION 18avril13 (133)

S'abreuver dans la mare aux poissons ...

FACEVASION 18avril13 (112)  FACEVASION

et y mettre les pattes ...

FACEVASION  FACEVASION 18avril13 (112)

c'est meilleur, sous la "cascade" !

FACEVASION

FACEVA-FLEURS-2

FACEVASION  FACEVASION  FACEVASION

Mademoiselle Hermine, 5 MOIS, depuis hier.

Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Pour être informé de l'arrivée de mes nouveaux messages,
vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter  alors n'hésitez pas ...
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Comme elle a grandi! Elle me rappelle M.Darcy au même âge, tu creuses, il creuse; tu arraches, il arrache, tu plantes, il déplante... Il m'a bousillé je ne sais combien de paires de gants... Bref, que du bonheur!!! Et le pire, c'est que parfois, ça le reprend!
C
Un tit kikou Muriel, whouaoh un pur bonheur Mamzelle Hermine, de très beaux portraits et avoir un bassin dans un jardin c'est fabuleux. J'en avais un en Haute savoie! Merci pour ces magnifiques photos.<br /> <br /> merci pour ta gentilesse et ta fidélité<br /> <br /> bon week end et gros bisous<br /> <br /> je reviens très vite!<br /> <br /> chatou
L
Bisou du week end Muriel, bonne journée...
L
J'ai cru un instant qu'elle avait un lapin dans la gueule !<br /> <br /> Oh, là, là, quand je vois tous ces compliments sur la beauté de la demoiselle, je n'en rajouterai pas !<br /> <br /> Faudrait pas qu'elle est la grosse tête !
C
Mais qu'elle est belle Mlle Hermine !!! Elle s'en donne à cœur joie dans le jardin et elle doit t'être d'une aide précieuse !!! Et puis elle est très photogénique, tes photos sont très belles !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Grosses bises à toi et plein de caresses à Mademoiselle Hermine !<br /> <br /> Cathy
facevasion
Publicité
Newsletter
Publicité