Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
facevasion
facevasion
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 266
18 juin 2013

Armada 2013

C'est sous un ciel très incertain que nous nous rendons en bord de Seine
pour admirer la Parade !
Impressionnant défilé avec ces grands voiliers venus du monde entier.

L'Armada en Seine 2013 ...

Armada 2013

Armada 2013

FACEVASION Armada 2013

Armada 2013

Armada 2013

FACEVASION Armada 2013 101

Armada 2013

Armada 2013

FACEVASION-Armada-2013-

Armada 2013

Armada 2013  Armada 2013

Armada 2013

FACEVASION-Armada-2013--116

Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Vos commentaires sont les bienvenus !

Pour être informé de l'arrivée de mes nouveaux messages,
vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter  alors n'hésitez pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle série !!
O
Quels beaux bateaux. A part le Belem, je ne connais pas ces énormes bâtiments qui doivent être magnifiques sous voiles... <br /> <br /> Le ciel était vraiment gris et ce n'est pas de chance pour une telle fête. <br /> <br /> Ça ne change guère aujourd'hui où, malgré l'annonce de l'été sur le calendrier il y a quelques jours, ce sont vent et pluie qui sont au menu...<br /> <br /> Bises à toi Muriel
L
Bonjour Muriel, quand je pense que je fus marin sur le Belem, souvenirs...bise et bonne journée...
L
Merci de nous faire profiter de ce joli défilé sur l'eau ! certains bateaux m'impressionnent de part leur taille.
C
Quelle chance tu as eue Muriel ! A chaque Armada je me dis qu'il faut qu'on y aille, et puis à chaque fois il y a un empêchement, dimanche je ne pouvais pas poser mon pied par terre ! Tu as dû te régaler, merci pour ces jolies photos !!!<br /> <br /> Belle fin d'après-midi !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
facevasion
Publicité
Newsletter
Publicité