Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
facevasion
facevasion
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 266
28 décembre 2012

Face déco ... Amaryllis

L'Amaryllis ...

De longues tiges d'un vert tendre, des pétales de fleurs roses, ...
Curiosité et admiration garanties pour cette fière et belle dame ...

Amaryllis Facevasion (13)

Amaryllis Facevasion (11)  Amaryllis Facevasion (12)

Amaryllis Facevasion (10)   Amaryllis Facevasion (2)

Amaryllis Facevasion (35)  Amaryllis Facevasion (25)  Amaryllis Facevasion (27)

Amaryllis Facevasion (17)

Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Pour être informé de l'arrivée de mes nouveaux messages,
vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter  alors n'hésitez pas ...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelles splendides couleurs, j'ai cliqué en grand et tes photos n'ont rien perdu de leur netteté. En remplacement d'Over-Blog je suis très attirée par Canalblog mais saurai-je configurer pour obtenir un blog large et des photos qui ne perdent pas de leur qualité, pas évident ! <br /> <br /> En tous cas, bravo pour ce superbe blog et meilleurs voeux pour la nouvelle année qui arrive à grands pas ! <br /> <br /> Bonne soirée du réveillon et gros bisous <br /> <br /> Annick
C
Commencer l'année sous le signe des fleurs... voilà une belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année.... fleurie !**<br /> <br /> <br /> <br /> Biseeeeeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeeeee
L
Bonjour Muriel, mon dernier coucou de l'année, je te souhaite de passer dans la nouvelle avec joie et bonheur, alors bise et à l'an prochain...
L
J'aime beaucoup le jeu d'ombre et de lumière sur tes Amaryllis, cela les rend encore plus vivants !<br /> <br /> Bon réveillon !<br /> <br /> Bizz
A
Une fleur que j'adore photographier.<br /> <br /> Joyeuse saint Sylvestre ! Gros bisous Muriel !
facevasion
Publicité
Newsletter
Publicité