Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
facevasion
facevasion
Archives
Visiteurs
Depuis la création 35 265
22 novembre 2012

La folle matinée de Mademoiselle 'K' ...

Une folle matinée pour Mademoiselle 'K' ...

Réveil en douceur ... Difficile d'ouvrir les deux yeux !

Mlle K 1 (01)

Mlle K 1 (02)  Mlle K 1 (03)  Mlle K 1 (04)

Après la petite toilette matinale, direction la cuisine où j'attends mon petit déjeuner tranquillement.

Mlle K 2 (8)  Mlle K 2 (11)  Mlle K 2 (12)  Mlle K 2 (14)

Mlle K 2 (18)  Mlle K 2 (26)

Mlle K 2 (27)

Mlle K 2 (34)

 

Ensuite, je file au jardin.  Ce tas de bois m'intrigue !
Que se cache-t-il sous ces bûches ?

Mlle K 3 dans les bûches

Mlle K 3a dans les bûches  Mlle K 3b dans les bûches 

Bizarre ...  je continue mon enquête ...  

Mlle K 4 au jardin

 

Je remonte à la source ...  je prends de la hauteur !

Mlle K dans l'arbre (1)

Mlle K dans l'arbre (3)  Mlle K dans l'arbre (5)

Mlle K dans l'arbre (7)

Mlle K dans l'arbre (11)  Mlle K dans l'arbre (13)

Rien à l'horizon ...

Mlle K dans l'arbre (16)  Mlle K dans l'arbre (20)

Mlle K dans l'arbre (21)  Mlle K dans l'arbre (22)

Il est temps de redescendre ...

Mlle K dans l'arbre (23)  Mlle K dans l'arbre (24)

Mlle K dans l'arbre (28)  A bientôt pour une prochaine aventure !!

Cliquez sur une photo pour l'agrandir.

Pour être informé de l'arrivée de mes nouveaux messages,
vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter  alors n'hésitez pas ...
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Muriel,<br /> <br /> <br /> <br /> J'arrive de chez Oxygène en suivant le lien déposé. Quel beau blog! Elle a bien raison de braquer son gentil phare sur lui.<br /> <br /> J'aime tout et reviendrai certainement: admirer, piquer des recettes , passer un bon moment.<br /> <br /> Me poser ici, sur les acrobaties de ta jolie minette car il se trouve que j'ai écrit un poème sur les chats avant hier. Peut-être auras-tu la gentillesse de le lire?<br /> <br /> <br /> <br /> En te souhaitant une excellente journée ;)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Martine
T
Ca me rassure, il n'y a pas que la mienne qui grimpe aux arbres!!!
L
Tiens, un chat-singe !!!<br /> <br /> Bon week-end !
M
Quelle adorable minette. J'ai moi aussi un chat dont je suis folle je gagatise beaucoup devant lui et ne cesse de le prendre en photo.
facevasion
Publicité
Newsletter
Publicité